Audiovisuel
Fin des années 50. A l’époque, l’adultère est encore une faute pénale. Deux couples d’amis se retrouvent pour dîner. Les relations sont courtoises. Les conventions de l’époque et le milieu social auquel ils appartiennent, l’imposent. Mais, leurs égarements passés vont rapidement faire exploser cette politesse de façade.
"Egarements" est un court-métrage écrit par Sébastien Wust et réalisé par Philippe Magoni.
Avec Florine Montagnier, Isabelle Faillard, Lea Micheloot, Bernard Lopez et Sébastien Wust.
Dans un restaurant, Joël et Lauren parlent de leur première rencontre. Mais l’ambiance est surprenante et laisse présager une issue inattendue.
"Dixon Cafe" est un court-métrage écrit et réalisé par Roman Soni. Musique : Emmanuel Cavallo - Ingénieur son : Maximilien Demeyer - Assistants réalisateurs : Neil Foto et Chiara Sonzogni
Avec Sébastien Wust, Emilie GN, Corentin Cuvelier et Juline Thibaut.
Paul se réveille. Dans le lit, sa femme, Nathalie, est à ses côtés. Il doit emmener sa fille à l'école, et se rendre à son travail. Une journée ordinaire. Pourtant, Paul n'est pas serein. Chaque minute qui le rapproche de son rendez-vous avec un certain Monsieur Fletcher, le préoccupe davantage.
"Réminiscence", un film de Roman Soni, écrit par Sébastien Wust. Film produit par Les Wagons Libres et La Horde de Cinéastes Films. Musique composée par Emmanuel Cavallo. Affiche réalisée par Chris Labarre.
Avec Sébastien Wust, Michel Blanc, Corentin Cuvelier, Louisa Simon, Elodie Berdegay.
Film sélectionné au Ostia Film Festival, au Lift-Off Global Network Amsterdam Festival, au Lift-Off Global Network Melbourne Festival. Film primé au Moowhite Films International Festival (Meilleur acteur Sébastien Wust, Meilleur second rôle féminin Elodie Berdegay et Meilleur second rôle masculin Michel Blanc).
Un dimanche d’automne dans la campagne provençale. Un battement de coeur. 2 coureurs sur le même parcours sans vraiment se croiser, ni se connaître. Ils partagent quelque chose de très précieux. Peu à peu, ils nous entrainent dans la course folle de la vie et du don de soi.
"Je suis un don", un film d’Isabelle Faillard. Scénario, écrit par Sébastien Wust.Film produit dans le cadre du Nikon Festival 2019. Musique composée par Fréderic Wust.
Avec Mathieu Lestrade, Sébastien Wust, Côme Séguin, Emilie Verola, Léa Pancol, Isabelle Maria et Carine Splinder.
"La Revue de Presse Déconféinée" est un format vidéo court écrit, réalisé et interprété par Sébastien Wust lors du premier confinement.
Un regard décalé et satirique, parfois absurde sur l’actualité.